lundi 26 janvier 2015

Page Facebook ouverte :D

Bonjour à tous :D

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article assez spécial ! 


En effet, je viens tout juste de créer la page Facebook du blog "Estelle and books". YEAH ! 

Pourquoi avoir crée cette page ?


Et bien tout simplement parce que j'ai l'habitude de partager mes articles sur mes réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou encore Instagram. Oui mais voilà, je les partageaient jusqu'à maintenant sur mon compte Facebook privé, et malheureusement, tous mes amis ne sont pas spécialement intéressés par la lecture ! Alors je me suis dis que certains devaient certainement en avoir marre que je publie sans arrêt mes coups de cœurs, mes déceptions, mes derniers achats...et autres posts concernant ce blog (ce que je peux tout à fait comprendre :p)

Du coup, je me suis dit que l'idéal serait de créer un espace exclusivement réserver à ses différents posts, ou seules les personnes réellement intéressés pourraient adhérer! 


Alors voilà, ça a été long, fastidieux, et éprouvant (bon d'accord, là j'exagère un tout petit peu...), mais CA Y EST, la page du blog est bel et bien lancée



Qu'est-ce qu'on y retrouvera, sur cette page, au juste ? 


Et bien je partagerais avec vous toutes activités du blog, mais bien plus encore.
On parlera Livres bien évidemment, mais aussi Séries, Films, et puis ça sera le parfait moyen de partager sur tout et rien :) 


Alors n'hésitez pas à me rejoindre, plus on est de fous plus on rit :D

A très vite sur la page Estelle and Books...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire