samedi 5 septembre 2015

Le petit Blabla de la rentrée ;)



Bonjour à touuuuuuuuus :D

Et oui, ça y est, je suis ENFIN de retour ! Je sais que vous attendiez ça avec impatience (modestie quand tu nous tiens...;p): Non, pour être honnête, c'est moi qui mourrai envie de revenir ! Le dernier article posté c'était le 23 Juillet....et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ! C'que vous m'avez manqué dis donc ! 

Aujourd'hui je reviens pour un petit blabla très rapide, histoire d'introduire mon grand retour définitif héhé ! Donc pardonnez moi tout de suite si cet article par un peu beaucoup dans tous les sens.. :D 


Bon alors pour être honnête, cet été n'a pas été DU TOUT productif niveau lecture, mais alors dans le genre pas productif....Mais j'ai profité un max de tout le reste, et du coup je reviens plus motivée que jamais ! Et puis cet été j'ai découvert pleins de nouvelles séries, et notamment une pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur, du coup je voulais vous en parler: il s'agit de "The Fosters". Cette série est tellement géniale, elle véhicule tellement de beaux messages...Impossible de ne pas pleurer (et rire à la fois) à chaque épisode ! Bref, incontestablement mon gros coup de cœur de cet été ! Alors foncez


Et puis la rentrée est arrivée (beaucoup trop vite on est d'accord ? ;p). Et pour ceux qui ne le savent pas encore, cette année j'ai commencé une Licence Libraire en alternance. La première semaine de cours c'est hyper bien passée, j'ai vraiment le sentiment que je vais m'éclater dans cette formation: que ce soit la promo, les intervenants, les cours..... J'ai tout adoré ! Et puis je commence à la librairie Mardi. Pour cette première année, je serais à l'étage Adultes, et je suis hyper contente, parce que ça va me permettre de lire autre chose, de m'ouvrir sur d'autres genres, et j'ai hâte de découvrir pleins d'autres superbes histoires :D Je suis à la fois stressée et excitée ! J'ai déjà eu la chance de faire un stage d'une semaine, fin juillet, dans cette même librairie et c'était génial, vraiment! Alors j'ai hâte ! 


Pour ce qui est de la suite des événements pour le blog, je recommencerai à poster des chroniques régulièrement après chaque lectures, des chroniques de films (les adaptations) et puis évidemment les bilans du mois: en clair, vous ne devriez pas être trop perdu :p

Voilà voilà les petits loups, j'espère que votre été c'est bien passé, et votre rentrée encore mieux ! 

Et sachez que je suis juste HYPER contente d'enfin vous retrouver <3 

Et puis pour finir j'aurais une seule question pour vous: parlez moi de votre GROS coup de coeur de cet été, je veux savoir je veux savoir !!!

Je vous fais à tous d'énorme bisous, et je vous dis à très très vite. <3 

1 commentaire: