samedi 11 juillet 2015

TAG: The Book Justice League

Bonjour les petits chats :D


J'espère que tout va bien pour vous! Aujourd'hui je vous retrouve pour un TAG, et pas n'importe lequel attention, puisqu'il s'agit du BOOK JUSTICE LEAGUE, inventé de A à Z (d'ailleurs, je lui tire mon chapeau) par Robzii Books, à l'occasion de la semaine anniversaire de son blog, et qui a eu la gentillesse de me taguer :D (Bon OK, c'était y a plus d'un mois et demi, mais comme je dis toujours: Mieux vaut tard que jamais )! Et puis il est tellement cool ce tag, que je voulais absolument vous le faire ! Alors tadaaaam ! 

Le principe ? Robin c'est basé sur les 7 héros "fondateurs" de la Justice League de DC Comics, en associant à chaque fois un énoncé à chaque personnage. C'est un peu flou ? Pas de panique, vous allez très vite comprendre, alors let's gooooo ! 

1- Superman, The Man of steel....: Un auteur qui ne t'a jamais déçu et que tu vénères !


Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? Oui ? Non ? ..... LA saga qui a bercé mon enfance/adolescence. Chaque tome plus fort que le précédent. Un univers magique à tous points de vue .... ! J.K Rowling, si vous passez par là (haha on a bien le droit de rêver quand même...), vous avez mon admiration éternelle ! 





2- Batman, The Dark Night...: Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais !


Bon on est d'accord, ce livre n'est pas vraiment "sombre" à proprement parlé (quoique...), mais disons que je ne m'attendais absolument pas à ça, et du coup, ça m'a d'autant plus bouleversé... D'ailleurs si vous n'avez pas encore lu ce livre, foncez !  






3- Wonder Woman, The Amazon princess...: Un personnage féminin que tu adores ! 


Encore une fois, je vous ai assez rabâché les oreilles avec cette saga que j'aime d'amouuuuuuuuuuur (fangirl ON haha), et l'une des choses que j'avais tout de suite aimé, genre instantanément quoi, c'est le personnage principal féminin, Katy! Une héroïne comme je les aime ! (mais je vous laisse la découvrir par vous même ....LISEZ CETTE SAGA !!!!)





4- Flash, The fastest man alive...: Un livre que tu as lu super vite !


Là, obliger de répondre comme Robin! Dernier livre que j'ai terminé, et MON DIEU, je l'ai dévoré !!!!!!! Et le truc encore plus cool, c'est que je ne m’attendais absolument pas à l'aimer autant: j'avais bien aimé la saga "La sélection" mais sans plus, et puis j'avais été plutôt déçu par le dernier tome, du coup je n'attendais RIEN de cette suite, mais MON DIEU ! Je vous en parle très bientôt en chronique, promis ! 

PS: (the flash, alias Grant Gustin: Je t'aime! ) 



5- Green Lantern, Green willpower...: Un livre que tu veux lire, à tout prix !



JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !








6- Martian Manhunter, The Métamorph...: Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture ! 




Bah, la photo parle d'elle-même...BEURK






7- Aquaman, King Arthur of Atlantis...: Un livre super avec un titre un peu naze ! 


Encore une fois, je suis totalement d'accord avec Robin ! Là encore, vous connaissez mon amour pour cette saga, qui mérite beaucoup plus (je sais je me répète mais je le pense tellemennnnnnnnt), mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce titre légèrement naze en effet haha (d'ailleurs j'aurais aussi pu le mettre dans la question juste au dessus :p).





Voilà mes petits chaaaaaaaaats ! J'espère que ce TAG vous aura plu. Moi perso, je le trouve hyper cool ! (merciiii encore Robzii Books :p) Du coup, qui dit TAG dit personne à Taguer, alors c'est parti: Flying to the words, Heaven streets, Jun BookIn et Tartinneauxpommes, YOUR TURN ! :D

2 commentaires: