lundi 24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (6)


Aujourd'hui, on se retrouve pour le "C'est lundi, Que lisez-vous". Ce rendez-vous à été mis en place par Mallou (inspiré du "It's Monday, What are you reading ?" by One Person's Journey Through a World of Books), et consiste à répondre à trois petites questions:

- Qu'ai-je lu la semaine passé ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.


Alors c'est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passé ?
- L'Epreuve, T3 Le remède mortel by James Dashner
- Boys out! by Rawia Arroum 


J'ai commencé la semaine avec l'ultime tome de la saga "L'Epreuve" de James Dashner. Malheureusement, ce dernier tome ne m'a pas convaincu à 100%. (chronique ici). Plus j'ai terminé la semaine avec Boys Out! de Rawia Arroum! J'ai adoré l'univers de l'auteur, cependant, ça ne m'a pas suffit .... ! Je vous en dirais plus dans ma chronique à paraître cette semaine ! 




Que suis-je en train de lire en ce moment ?




J'ai lu le premier tome de cette saga cet été, et je dois dire que j'avais été plutôt convaincu ! De plus, j'avais adoré la fin ! C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le deuxième tome qui m'attendait déjà dans ma PAL! J'en suis pour l'instant à seulement 15%, mais j'aime déjà beaucoup! J'espère que ma lecture va continuer dans ce sens ! 






Que vais-je lire ensuite ?

Je compte terminer ma semaine avec "Le Joyau" de Amy Ewing, ainsi que "To all the boys I've loved before" de Jenny Han, tout deux faisant parti de mon challenge Cold Winter :) (lien de l'article ici).



Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque :D 


22 commentaires:

  1. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 1 de Delirium est dans ma pal. Hâte de m'y mettre !
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque !
    Ton blog fait très noël (c'est trop beau !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, Noël étant ma période préférée, je me suis dit le blog allait le célébrer à sa façon :p Merci en tout cas, ça me fait super plaisir !!!
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je me réjouis de lire Boys out!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop aimé le joyau, et boys out sera une de mes lecture de décembre !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir Le Joyau :D
      Merci beaucouuup !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Delirium, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis à fond dedans, espérons que ça continu :D
      Merci beaucoup et à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine à toi ! j'ai aussi beaucoup aimé Boys out même si un certains point m'a dérangé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi :) Ma chronique arrivera demain si tout va bien !
      Merci et à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Aah Le Joyau est très sympa... l'auteur aurait pu éviter la romance, mais j'avais vraiment passé un chouette moment :) Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'y mettre !
      Merci beaucoup et à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Boys out me tente pas mal, Delirium aussi (même si je n'ai pas aimé Panic du même auteur). Jolie semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer